les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature popodidine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popodidine

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

1 / Quel est ton Peuple ? : ROMAIN

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? : POPODIDINE

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? : http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=32876

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : (oui ou non ??) NON MAIS JE PEUX LES DONNER : N°7459 / 2PTS EN OFF / 55 EN DEF

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? : -185/1 ET POP 198

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) Explique-nous ton choix de jeu et quelles sont tes expériences sur ce type de jeu : STYLE DE JEU PLUTOT DEFENSIF CAR JAI LHABITUDE DE RENTRER DEDANS ET PARFOIS CA PLAIT PAS TROP MAIS JAI SURTOUT CHOISI DEFENSIF CAR DANS UNE ALLIANCE CA SERT TOUJOURS, IL Y EN A TOUJOURS QUI ONT BESOIN DUN PEU DAIDE ET JE SUIS PRETE A LA DONNER. SINON AU NIVEAU DE MON EXPERIENCE JAI DEJA FAIT PLUSIEURS SERVEURS SINON JE NE SERAIS PAS SUR CELUI-CI !!!

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ : FOC POUR MOTIF DUNE ALLIANCE INACTIVE ET PEU OFFENSIVE CONTRE LES MULTIPLES ATTAQUES

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances) : NON

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi :

STRATEGIE OFFENSIVE : ATTAQUES REPETES A INTERVALLES FAIBLES GENRE TOUTES LES SECONDES
STRATEGIE DEFENSIVE : LE + DE SOLDATS POSSIBLE ET LE MOINS DE RESSOURCES DAVANCE AFIN QUE LENNEMI NE PUISSE PAS REVENIR LES MAINS PLEINES OU PAS REVENIR DU TOUT LOL

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? : NON

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? : NON MAIS JE POSTULE AUX COTES DE FEOWYN

12/Motivations pour intégrer l'alliance :
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ? : JE SUIS MOTIVE POUR VOUS REJOINDRE CAR ON ENTEND BEAUCOUP PARLER DE VOUS COMME UNE BONNE ALLIANCE QUI SE SERT LES COUDES, AINSI JE POURRAIS DONC VOUS Y AIDER DANS VOS ATTAQUES ET VOS DEFENSES TOUT EN PROGRESSANT TRES VITE DE MON COTE . IL Y A AUSSI LE FAIT QUE JE SUIS A COTE DE BEAUCOUP DE MEMBRES NOTAMMENT JUSTEPOURPASSER DANS LE MEME CARRE ET JE PENSE QUE CELA POURRAIS NOUS DONNER UN AVANTAGE STRAT2GIQUE MAJEUR !!!

13 / Quels sont tes temps de connexions ? GENERALEMENT TOUTE LA JOURNEE

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance? COMMUNIQUER ET CEST TRES ETENTIEL POUR LA SURVIE DUNE ALLIANCE

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ? : POUR LINSTANT JE NE SUIS PAS INSCRIT SUR DAUTRES SERVEURS MAIS IL EST POSSIBLE QUE JE LE FASSE PLUS TARD. ET NON CE NEST PAS MON PREMIER SERVEUR TRAVIAN

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer SURTOUT NE PAS REPONDRE AUX MESSAGES DEJA CAR SINON IL CONNAIT LES HEURES DE CONNECTIONS DE LADVERSAIRE ET CA LUI PERMET DE PILLER DAVANTAGE LORS DES ABSENCES. POUR LA REACTION JE FERAIS DES SOLDATS ET DES CACHETTES TOUT EN MONTANT MON MUR AFIN QUIL NE REPARTE SANS RIEN MAIS SI VRAIMENT JAI DES SOUCIS JE FERAIS APPEL A LALLIANCE

17 / Autres jeux pratiqués sur internet : KINGSAGE

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...): JE SUIS A LUNIVERSITE DONC JAI DU TEMPS POUR MOI ET JOUER AU JEU EN RESEAU SINON PAS GRAND-CHOSE A DIRE POUR LINSTANT

19/ Utilises tu travian Plus ? NON

JESPERE QUE MA CANDIDATURE VOUS AURA PLU ET QUE VOUS ME DONNERAIS DES NOUVELLES BIENTOT… A TOUTE LALLIANCE, BONNE SOIREE… ET BON JEU !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feowyn

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

Salut ! Décidemment il va pu rester grand monde chez les FOC ! hihi   Laughing

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

Benvenutti et bonne chance pour ta candidature
tout le monde à l'air de quitter la meme ally

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

mais vous n'avez pas la pop suffisante.
J'imagine que les troupes sont bof aussi, sans compter que redge vous pillent ce qui n'amélio pas.

En attendant bonne chance quand meme

feowyn

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

Pour sa défense, elle a déja quitté la FOC.  Idea

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

oui mais bon... on va pas recruter tout les FOC déchus.
on a pas assez de déf pour tout le NO

feowyn

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

Nan bien sûr ^^  (et heureusement, j'ai envie de dire !)
Mais je trouve que c'est déjà un (petit) point positif. ^^

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

c'est pas faux.
On verra bien le résultat

popodidine

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

je tiens à souligner que je ne me fait pas piller par qui que se soit! nombreux ont essayer mais ils sont repartis les mains vides. de + vous avez besoin de def en NO pas de probleme je peux me déplacer la bas compte tenu de mes expériences en défense. pour la FOC que voulez vous on a choisit une mauvaise alliance au début!

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

on va lancé le vote aujourd hui , dsl j ai pas hue le temps de te possé des question mais si tu est pris sa serra pour 2 semaine et si tu conviens tu resteras si pas tu connais la suite
donc soit encore patient 1 jours et on te donneras une réponse

redge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

Désolé pour l'attente mais ça a été un opeu mouvementé et j'ai pas eu le temps de mettre ta candidature au vote je m'en occupe , tu auras une réponse ce soir ou demain

redge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

Ta candidature est accepté , bienvenue dans l'ally , je t'envois une invit

feowyn

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

Bravo et bienvenue ! Smile

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

bienvenue

bibi3176
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: candidature popodidine Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: candidature popodidine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica