les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature max63 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

hey max

ta pop est  vraiment faible je t'avoue
ca va etre durr

mais bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

bonne chance meme si je trouve ca assez faible

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

une petite question

vu que tu as l'air déf, si tu avais de quoi nourrir 20000 troupes; que ton mur est lvl 20 et que tes troupes sont upé au lvl 20 aussi, de quoi composerai tu ton armée déf en sachant qu'il y a des catas.
Evidemment les dadas coutent bien plus cher en conso que les piétons.
Ceci permettra dévaluer ce que tu ferais dans une situation comme celle ci; car la strtégie et la décision sont primordiale

je jugerai la qualité de la réponse approximativement. Je ne te demande pas de me dire 4659 druides... tu peux arrondir a 4500 par exemple.

Bonne chnce 

max63
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

il y a des nouvelles recrue avec moins de pop que moi chez vous ^^', pourquoi pas moi ?
Je monte vite et ça de jours en jours, les ressources viennent assez vite maintenant pour faire pas mal de choses dans la journée.

Je suis conscient de ma faiblesse de pop mais mon expérience ne compte t-elle pas ?

Ah, question piège, car dans mes def je ne met pas de catas ou quelques unes pour ralentir si j'arrive vraiment trop tôt (en plus ça coûte cher)

Étant romain je ferai à peu près !

7500 légios
10000 préto
600 caesaris
30 catas (pour faker ça peut aider ainsi que ralentir)

Voilà à peu près ce que serait ma def.
J'espère qu'elle est pas trop nulle pour vous...

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

non, pour les catas je parlais de catas dans l'off ennemi inconnu
pour un romain c'est une bonne déf
je ne pense pas les caésaris utile vu qu'ils conso beacoup et coutent trés cher. J'airai mis plus  11000 préto et 9000 légio, mmais c'est bien vu.

je le prendrai en compte lors de ta candidature

pourquoi pas toi... c'est vrai. Mais comprend moi si on prend que des joueurs a faible pop on baisse dans les starters. Et les faibles pops de l'ally sont des exceptions: " soit des blessés de guerre, soi des grands joueurs"

max63
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

ah okay, j'hésitais si c'était dans l'off ou la def, je trouvais ça bizarre en effet ^^.
Les dadas coutent cher c'est vrai mais j'aime bien en avoir quelques uns sous la mains au cas ou je devrais défendre en vitesse =).

Je suis conscient de ce que tu me dis, mais j'évolue vite et les troupes suivent le rythme en même temps. Mon but est d'être qualifié alors ne t'inquiète pas que je vais tous faire pour l'être et pour monter rapidement !
Je vais manger là =).

a plus tard !

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

ok.
Donc je vois au niveau de ta candidature au HC
on verra ce ue ca donne.
et meme si au grand désespoir ta candidature est rejeté, il ne faut pas baisser les bras

max63
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

D'accord, merci =).

Non je ne baisserai pas les bras, j'ai un objectif : les qualifs, et je compte bien y arriver !

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

c'est bien ca.
Et je t'annonce que pour l'instant c'est bien parti comme candidature mais chuuuuuuuut c'est un secret

max63
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Aaaaah =)
Je suis content si c'est bien parti.

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

ta une invite bonne chance 

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

mais attention, c'est uand meme sous reserve d'une trés bonne participation forum et aussi une remontée exceptionnelle IG

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

il a était prévenu en ig Wink

feowyn

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Bravo et bienvenue !  Okay

max63
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Aaaah !!

Merci beaucoup !
Oui ne vous en faites pas, participation et remontée seront au rdv !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: candidature max63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica