les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature max63 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max63
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

1 / Quel est ton Peuple ? : Romains

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? : max63

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? : oui
http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=34650

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : avec mon classement, pop et ally, oui bien sûr.

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? :

(-186/2), Arès avec 216 de pop

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) Explique-nous ton choix de jeu et quelles sont tes expériences sur ce type de jeu :Pour le moment je farme pour éviter qu'on me pille trop de ressources. Mais je commence à former une armée défensive aussi.

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ : FOC, comme feowyn. Motif, le même que le sien à peu près. Ils étaient pour la plupart  inactifs ou peu expérimenté ou bien personnel. Je suis partis car j'ai fait les 3dernier serveurs 3 plus un speed et un vieux serveur 2 (au tout début). J'ai joué 2 fois les merveilles avec mes alliances donc j'estime avoir pas mal d'expériences ^^.

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances) :

Oui, Redge qui est chez vous mais il repart souvent avec plus grand chose voir rien. Sylv1 de chez vous aussi mais il a arrêté depuis quelques jours car il ne revenait avec rien. Sinon je n'ai personnes d'autre qui m'attaque

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi : J'espionne ses villages, j'attends quelques jours je rescoot, et ensuite je fake fake avec une ou plusieurs grosse attaques sur la cible (pour la stratégie off)

Pour la défense, si mes alliés peuvent m'aider mais pas pour la grosse attaque et qu'on me pique un village, on intercepterait les chefs. Si je suis seul et que je passe pas, je sauve mes ressources et mes guerriers.

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? : un seul mais il est loin d'ici, on a fait tous nos serveur ensemble. C'est Gibus.

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? : J'ai pas mal parlé avec Didd mais je pense pas qu'on peut considérer ça comme une vraie connaissance

12/Motivations pour intégrer l'alliance :
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ? :

Je suis motivé car cela fait depuis le début de mon inscription que je veux vous intégrer (demandez à didd et plus fraîchement sachatouille). Malgré ma faible pop j'ai de l'expérience (inscritption tardive) et mes troupes ainsi que mon aide pour tout autre chose par mon temps de connexion.

13 / Quels sont tes temps de connexions ? élevé et ça le sera encore plus quand j'aurai changé internet et que j'aurai le wifi tranquilou dans ma chambre car je ne peux pas être encore vraiment nocturne pour le moment.

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance? de s'informer sur les nouvelles de l'alliance, apprendre à se connaître, parler de tout et rien, et bien sur  plus pratique pour monter des opérations ^^.

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ? : je suis que sur ce serveur, et ce n'est pas mon 1er serveur (dit plus haut =] )

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer.
Déjà il repart avec quasiment rien voir rien pour la plupart du temps. Et je ne répondrai pas, peut-être avec de l'humour si je réponds. Si ce sont des insultes => COPS

17 / Autres jeux pratiqués sur internet : guerre tribale, ogame, shakes & fidget et labrute.

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...): J'ai 18 ans, je m'appelle Maxime. Mes hobbies sont internet, lire du fantastique, sortir un peu aussi quand même.

19/ Utilises tu travian Plus ? Non, pas les moyens :S, je suis étudiant xD

Je sais que ma pop est faible mais je vous prouverai que sans attaques, je monterai plus (un souci en moins et comme ça je peux user mes ressources autrement que bêtement).

Je vous remercie de prendre ma demande en considération et suis ouvert à toutes vos questions

amicalement max63

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feowyn

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Salut ! 
Je ne sais pas encore si tu seras pris ici, mais en tous cas tu ne perds rien à avoir quitté la FOC !  Wink

max63
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Salut !

Oui je pense aussi que je n'ai vraiment rien à y perdre Laughing

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

soit le bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Oui c'est vrai que depuis quelques temps , je repars à vite , vu que tu postules chez nous je garde mes catas , 'est ce qui devait t'arriver étant donné que les ressources n'était plus au rendez vous .
Bonne chance pour ta candidature

feowyn

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

(en attendant, perso je me fais quelques pillages chez victor, ça fait du bien ! lol)

redge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

prends tout ce que tu peux , je te le laisse celui là

feowyn

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Merci ! Oh que oui, je ne me gene pas, je prends ! ^^ 

max63
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Eh bien, content d'avoir posté à temps ^^'. Le fait de t'avoir résisté autant jouera peut être en ma faveur !  Razz

redge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Je mettre ta candidature au vote , tu auras peut être des questions qui vont arriver , normalement pas par moi je connais bien ton village est tu surement celui qui a le mieux résisté à mes passages .......... La plupart des autres ne se connecte plus Crying or Very sad

max63
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Merci beaucoup de l'attention que vous portez à ma candidature ^^.
Oui c'est sûr tu connais mon village par cœur, tu connais toutes les tavernes même =D.
Je suis d'autant plus content que tu me dise ça, je pensais que c'était assez courant ^^'.

Arf, en plus les anciens foc sont tous des frigos à peu près maintenant...

Pas de soucis pour les questions, je les attend =)

redge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Mort de Rire
Je crois que j'ai bien participé à faire d'eux des frigos mais c'est le jeu Rolling Eyes , je trouve qu'ils ont rendu les armes un peu vite . Dommage je suis sur qu'il y avait plus de ressources à gratter .

max63
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

c'est le jeu oui =(. Beaucoup étaient personnels et d'autres inactifs dès le début donc ça n'aide pas aussi ^^'.

Le vote dur combien de temps environ en général ?

redge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

Je penses que tu auras une réponse d'ici soit ce soir ou demain

max63
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: candidature max63 Répondre en citant

okay =), c'est rapide dis dont ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: candidature max63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica