les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription Misskohen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misskohen

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Inscription Misskohen Répondre en citant

1 / Quel est ton Peuple ? : gaulois

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? : Misskohen

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? : oui

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : non je croie ke c'est impossible ^^

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? :  - 197 / -3
57 de pop pour l'instant

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) :  je farmer et donc defensif , je n'aime pas trop attaqué mais si pour l'alliance je n'est aucun problème , je suis farmer tout simplement par ce que je veux avoir bcp de village riche

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ : jamais intégré une alliance

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? : non personne pour l'instant

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi :" mieux prévenir que guérir "  si qulqu'un veux m'attaquer c'est simple je previen l'alliance et agrandie mes deffensse , et apres je véré avec l'alliance si ON l'attaque ou pas

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? : non

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? : j'ai ecrie o fondateur avant de laisser cette demande

12/Motivations pour intégrer l'alliance je peux vous apporter mon serieux ,ma presence je deviendré bcp bcp plus forte avec le temps , si quelqu'un a besoin de ressource urgent je pourrai lui en procuré =)

13 / Quels sont tes temps de connexions ? :en vacance 24/24  7/7 mais qu'on y a cour je suis absente de 8h a 12H et 14h a 18h ( heur marocaine , donc retire 2h)

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance? :  pouvoir agir plus vite et de renforcer les liens entre chaque joueurs

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ? : c'est la premiere fois que je joue a travian

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer : je previen l'alliance , reforceré ma defensse , et je ne vais pas m'abesse a son niveaux donc je ne vais pas l'insulté

17 / Autres jeux pratiqués sur internet : Ogame sur Gemini

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...):  je m'appelle Hala , j'ai 15 ans j'habite casablanca au Maroc , je fais du surf , la plus part de mon temps libre je suis sur internet ou alors mes console de jeu ^^

19/ Utilises tu travian Plus ? c'est le maitre des quetes qui ma offert trois jours , et des pieces , mais je ne compt pas le reetulisé , ya pas moyen de pays o maroc :/

merci a tous de prendre en consideration cette demande , je suis serieuse , je suis a votre disposition  je veux vraiment integré l'alliance , merci bonne fin soirée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misskohen

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Inscription Misskohen Répondre en citant

maintenant je suis a 60 de pop
je progresse tres vite

MSN Skype
jokr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Inscription Misskohen Répondre en citant

euh c'est vraiment faible comme candidature

peut etre es tu une bonne recrue, mais une future bonne recrue
en plus, c'est ton premier serveur, et tu n'as pas de troupes.
donc j'avoueque c'est plus que faible

reviens dans 2 semaine que je vois ce que tu es devenu et je lancerai ta candidature

je pourrai la lancer maintenant, mais vu ton niveau actuel, elle serait rejeté a l'hunanimité
aussi je préfere te faire attendre, et prendre conscience de ton niveau.
Si dans 2 semaines, tu le pense assez bon pour entrerchez nous, tu reviendras me voir et je lancerai ta candidature. A moins que tu veuille la faire maintenant sans aucune chance ?

misskohen

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Inscription Misskohen Répondre en citant

non cava je reviendrai plus forte Very Happy

MSN Skype
jokr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Inscription Misskohen Répondre en citant

c'est ca. Bat toi, et n'hésite pas a me MP (message privée) si tu veux des conseils, ou meme pour papoter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Inscription Misskohen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica