les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Feowyn ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachatouille
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

dur les affaires Jokr Mr. Green

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feowyn

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

lol, pourtant j'ai pas vu de photos sur les topics des autres candidatures...  Rolling Eyes

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

elles sont sur les privée tkt
tu vas avoir le droit de voir nos poires aussi

redge
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

Par contre si tu as la même coupe que ton lion c'est un motif d'exclusion Very Happy

feowyn

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

lol redge, nan je ne suis pas coiffée comme mon lion ^^

Sinon, s'il y a un trombinoscope de l'alliance et que je vous rejoins, je ne vois pas d'inconvénient à y mettre ma face. Par contre, pour ce qui est du recrutement, j'avoue que je ne vois pas le rapport. ^^

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

ben si , ses comme si tu chercherais du boulo ta besoin d une photo sur ton C.V  du moins en belgique ses comme sa , ici ses la même choses
chez les Uk ses du sérieux vaut pas croire que ses les vacances tout les jours

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

sujet clo je t invite 

redge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

Bienvenue ........ , je te donne l'accès à la partie privé du fofo

feowyn

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

Cool, merci !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Feowyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica