les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Feowyn ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feowyn

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

Bonjour ! 

Donc je postule, voici mon questionnaire : 

1 / Quel est ton Peuple ? : Gaulois

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? : feowyn

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? : oui

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : (oui ou non ??) non (vous pouvez, vous ?)

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? : un village situé -185/-3, actuellement 201 habitants

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) Explique-nous ton choix de jeu et quelles sont tes expériences sur ce type de jeu : au stade où j'en suis, c'est principalement du farming et de la défense. Bon ok je pille un petit peu aussi, mais c'est juste histoire d'avoir un petit bonus de ressources... Après je dirais que je serai certainement plutôt défensive, parce que j'aime bien l'idée que les gens se cassent le nez en venant m'attaquer. Mais on verra.

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ : FOC. J'ai intégré cette alliance rapidement (trop), et me suis vite aperçue que c'était plutôt le genre d'alliance qui existait pour flatter l'égo de son jeune fondateur. Sinon, il ne s'y passe rien. Juste un forum IG, et encore. Ils sont sympas (ceux qui participent), mais je ne leur prévois pas un grand avenir IG.

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances) : Y a un type qui vient de temps en temps faire un pillage, ARQUES, alliance ---()---, mais il repart systématiquement les mains vides. Pour moi c'est pas vraiment un ennemi.

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi : Pour l'instant, en défense, je dépense mes ressources assez rapidement et j'ai mes cachettes qui couvrent le reste. J'envoies mes (petites) troupes en balade constamment. Pour l'offensive, et bien pour l'instant je n'offense pas beaucoup. Il me semble que ce qui est bien c'est de coordonner des attaques, et/ou d'envoyer une petite attaque pour qu'il se dise "pff ok elle = ptite joueuse", puis en balancer une grosse qui fait mal alors qu'il s'y attend pas. 

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? : non

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? : non, pas que je sache

12/Motivations pour intégrer l'alliance / Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ? : Je vous ai repérés car vous êtes dans mon secteur. J'ai lu un peu la description de l'alliance, puis suis venue voir ce forum. Et (pour la petite partie à laquelle j'ai accès du moins), je trouve ça sympa. On a l'air d'y parler français et d'y jouer entre adultes, donc déjà ça me plait. Je cherche une alliance organisée et active, j'ai l'impression que c'est le cas. Ce que je peux vous apporter : pas mal de présence,  mon soutien en ressources et pour les manoeuvres militaires. Je ne suis pas là pour me faire materner, et je ne cherche pas une alliance juste pour me protéger. 

13 / Quels sont tes temps de connexions ? Elevés. J'ai toujours un onglet Travian, et je suis assez souvent sur mon pc. Et comme je suis un peu geek, il m'arrive aussi de jouer sur iphone quand je ne suis pas chez moi.

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance? Primordiale, les forums IG sont un peu limités...

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ? : Je me suis inscrite sur le Fr2 là mais je suis en train de supprimer mon compte. Je passe déjà pas mal de temps sur ce serveur là donc je n'ai pas non plus envie de ne faire que ça. J'ai joué il y a quelques années (4 ou 5 ans ?) sur un autre serveur, je ne sais plus lequel (y en avait pas bcp à l'epoque, peut etre meme qu'un? je sais plus). Je ne saurai pas vous dire les performances de mon alliance, c'est trop vieux. Il y avait des décideurs, et moi je donnais un peu mon avis sur les stratégies, et je participais aux manoeuvres.

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer. Quand on me pille, on repart les mains vides. Si on m'écrivait pour se moquer, je pense que soit j'ignorerai soit j'ecrirai pour tempérer, éventuellement je retiendrai le nom pour des représailles. Si vraiment il y a insultes, report (c'est un jeu, merde).

17 / Autres jeux pratiqués sur internet : Actuellement, aucun. Avant : BF2, guild wars, aion, TF2, UT2004, Serious Sam,... 

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...) : J'ai 28 ans, j'habite près de Poitiers et acutellement je cherche un taff (si vous avez ça aussi, ça m'interesse!). Mes hobbies : le web, les jeux, le cinéma, les series, les voyages...

19/ Utilises tu travian Plus ? Oui

Bon dimanche à vous !  Very Happy

Dernière édition par feowyn le Dim 29 Aoû - 16:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

bienvenu et bonne chance 

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

bonne candidature
on voit que tu envoie des vrais messages avec explication, pas comme certains qui envoient juste un oui ou un non.
aprés, que dire de plus. La pop est un peu faible. Donne moi tes troupes en MP que je vois
néammoins, tu semble etre quelqu'un de prometteur
j'a bien envie de te laisser ta chance.

Je vais lancer un vote au HC et voir si ta candidature est prise ou pas

Bonne chance

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

jokr a un coeur ?

as tu un don qui nous serait utile ( gestion d un forum ou de gt  ou autre je sais pas , quelque choses qui verrai de toi un membres importent )
je reprend mais questions facile tu sais me dire ses quoi un missile

feowyn

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

Oui ma pop est faible, mais en même temps je ne me suis pas inscrite au tout début du serv mais il y a une dizaine de jours. Wink

Niveau compétences, oui je sais gérer un forum, j'ai un peu d'entrainement là dedans. Par contre gt je suppose que c'est gettertool parce que je l'ai lu sur la description de votre alliance, mais je ne connais pas, non. Sinon ce que je faisais quand je jouais à l'époque, c'était un peu de diplomatie, on me faisait rédiger des messages importants, parce que j'écris pas trop mal. 

Un missile, c'est une offensive avec plein plein de catapultes (plusieurs dizaines de milliers). Maintenant, je préfère etre honnête, je n'en sais pas beaucoup plus là dessus, parce que je n'en suis jamais arrivée là moi. (en fait je suis quasiment une débutante, même si comme je l'ai dit j'ai déjà joué il y a longtemps, je ne suis pas allée jusqu'à la merveille etc). Ca ne fait pas de moi spécialement un boulet, tout le monde débute et tout s'apprend. 

redge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

JOKR t'es malade ????? Shocked

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

ses une bonne réponse je te rassure j en ais jamais hue le max de catas était 1500 et je l ai perdu assez vite d ailleurs Wink

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

bonjour  feowyn
tres content de voir que tu as suivi mon conseil de venir presenter ta candidature sur notre fofo, je vois deja que tu as des adeptes ^^. Je te souhaite bonne chance

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

Merci pour les messages d'accueil et pour les encouragements ! ^^

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

pourquoi malade redge ????
Et oui j'ai un coeur kael. Et il ne bat que pour les femmes désolé pour toi Mort de Rire  sois pas triste, je t'APPRECIE quand meme.
aprés pour la diplo, tu repassera hihi...parce que c'est moi. (et tu as vu, j'écrit tellement bien qu'ils ont tous cru que j'avais un coeur; lol, les cons)

aprés, tout s'apprend, et je serais un de tes teachers, comme beaucoup d'autres dans l'ally car on aide nos membres.
Mais il faudra nous surprendre, et surtout nous soutenir. C'est du donnant donnant. Tu nous soutiens, et on te soutiens aussi. Bon c'est un gros résumé; mais en gros ca sera comme ca.

En plus,  tu auras une ambiance forummiquement trop cool (et je sais de quoi je pale, je suis le floodeur en chef)

feowyn

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

jokr a écrit:
aprés pour la diplo, tu repassera hihi...parce que c'est moi.

Pas de problème, je disais ça pour répondre à la question de kael, c'est tout, je me vois pas non plus débarquer et m'imposer, hein. ^^

Pour le reste je suis d'accord, et ça tombe bien c'est aussi ma vision des choses. 
Pour l'ambiance forummiquement cool, j'en ai l'impression déjà, mais je demande qu'à voir plus !  Smile

bibi3176
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 07:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

lol redge bienvenue sur le forum feowyn

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

feo moi aussi je voudrai en voire + comme une petite photo si tu est pris dans l alliance 

feowyn

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

lol ! Mon beau lion avec son brushing ne te suffit pas ?  Mr. Green

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Feowyn Répondre en citant

heu, no pas trop

on fait les photos ici
c'est une obligation.
Certains demandent le top 1000 avec 200% de troupes, icic c'est la photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Feowyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica