les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement folks ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jokr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

t'es sereux la

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redge
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

C'est simple à vérifier , on te balance des espions , si tu les as en te prend et si tu ments on te frigorifie ?
Qu'est ce que vous pensez de ma proposition ? Wink

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

ben d'accord

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

tu en avais moins de 200 quand je t'ai attaqué.

donc je suis sur que tu n'as pas 500 clopes

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

redge moi je préfère qui les envoie en assistance que d envoyé des espions , donc si ta + de 500 comme tu dis alors envoie les a jokr 

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

oh oui alors, envoie les moi comme ca je vois si elles y sont toutes

et me sors pas d'excuse du genre: "mais ellles sont chez un ami que j'aide"
ou me fais pas le coup de lirele message maintennt et de venir me voir quand tu les a crée en me disant quetu venais a peine de voir le message... parce que étant admin je sais quand tu as lu ce message

folks

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

j'ai bien lu ton message et je te remercie pour ta confiance Laughing  
mais je me suis angagé dans une autre alliance AS
je regrette vraiment de ne pas avoir eu ma chance chez vous

bon jeu a vous et a plus tard Very Happy

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

folks tes a mort de rire (je me suis angagé dans une autre alliance) est tu postule chez nous ses du propre
bonne chance et bon jeu
ps:engagé et pas angagé

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

et surtout on vient pas postuler chez deux allys en meme temps. Fais attention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement folks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica