les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement folks ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folks

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

pour mon armée en chiffre je dirais 500 cata et 7000 épées

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
folks

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

non je ne connais pas perso bibi3176 mais pendant mes periodes de repos j'ai un pote qui passe sur mon compte (fab) je pense que c'est lui qui le connais
par contre je n'ai pas souvenir de ses troupes sur mon village

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

j ai encore un truc qui rode dans ma tête ta voulu resté seul jusque maintenant pour quoi i changé d avis et rejoindre une alliance 

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

heu, tu met pas de béliers, ni de dada dans ton armée ?

folks

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

si les troupes a cheval non pas en meme temps se serai une perte de temps et avec suffisemment de cata pas besoin de belier

sinon etre seul c'est bien au debut pour voir comment le compte vie maintenant il est temps d'entrer dans une alliance et maintenant on commence a voir un peu qui est serieux et qui ne l'ai pas dans la zone

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

ben sans dada, je te met 3000 druides et je t'explosent tes piétons vu que lesdruides sont fortes contre les piétons, trés peu contre les dada.
et les catas ne peuvent pas détruire un mur denceinte, qui donne jusqu'a 63% de déf a l'adversaire en plus. Chose que les beliers savent faire

c'est une trés mauvaise réponse.
J'espere que tu ne feras jamaisune off contre moi, ou tu le regrettera vraiment

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

en plus, c'est une double mauvaise réponse, parce que si tu met les catasen meme temps, tes troupes seront déja moins rapides, donc meme si tu met des chevaux, ils y perdraient rien

folks

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

merci pour tous ces details et promis je n'enverrai pas d'off sur tes villages Okay

bibi3176
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

sans parler que l'attaque est reconnaissable a 2km....

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

c'est pour toi, car u perdrais contre seulement 2000 druides et un mur lvl 20

folks

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

par le plus grand des hazard j'ai pu montrer a jokr que j'etais un joueur serieux j'espere que cela va compter pour mon acceptation

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

heu j'ai vu que tu avais des troupes

aprés, tu n'as vaiment pas la pop suffisante

dans une semaine, reviens sur le foum afin deme montrer tes progrés, et je relncerai ta candidature

folks

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

ok a plus tard

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

y'a rien contre toi, mais dans l'état actuel, a moins que tu ais 500 troupes, ben je connais la réponse.
Donc mieux vaut que tu t'amélio

folks

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

ok mais j'ai plus de 500 troupes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement folks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica