les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement folks ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folks

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

1 / Quel est ton Peuple ? : gaulois

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? : folks

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? : http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=28383

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : (oui ou non ??) non

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? Sad-165 26 ) 271 pop

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) Explique-nous ton choix de jeu et quelles sont tes expériences sur ce type de jeu : je suis plutot farmer defensif j'ai joué beaucoup a travian mais il y a longtemps c'etait travian 1 serveur 1

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ : pas d'alliance juste MOI

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances) : non pas pour le moment

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi : je suis tres souvent connecté alors ma stratégie c'est d'être present grosse cachette et mes troupes sont en voyages quand je ne suis pas connecté

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? : non

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? : je ne pense pas

12/Motivations pour intégrer l'alliance :
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ? : mes motivations premières sont de trouver une alliance qui soit active et qui vise le serveur pour le moment des echanges et quelques aides certainement je peux apporter mes cereales pour vos troupes

13 / Quels sont tes temps de connexions ? souvent plusieur heures par jour et par nuit

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance? grande sans forum pas de stratégie de groupes pas echanges d'infos pas de forum pas d'aliiance serieuse

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ? : s3 speed 

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer
si je suis assez bête pour lui laisser des resources a me voler alors il a raison de se moquer de moi
17 / Autres jeux pratiqués sur internet : non

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...): je suis pudique je dirai simplement que je suis deja bien vieux et que mon travail me permet d'être connecté tres souvent

19/ Utilises tu travian Plus ? pas pour le moment je n'ai plus de sous

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo , tu dis que tu es vieux c'est cool , quand tu seras à la retraite tu me préviens tu pourras prendre mon compte en cogé pendant que j'irai au taf Wink

folks

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

oui mais j'ai encore quelques années a faire Smile

redge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

Ici il n' y a pas que des jeunes , il y a quelques trentenaires et moi y est presque , tu seras dans ton élément

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

et me... j allai lancé mais gougou , par respect de ta demande je les retiens ,allé bienvenu sur notre fofo dit moi si je te demande de faire une synchro avec moi a 2h37 tu fais quoi ?

folks

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

tu veux que j'envoie mes troupes ou ? il se trouve que je suis de nuit ce soir donc pas de soucis je suis dispo

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

c était une question Wink si tes assez fou pour faire des off de nuit 

folks

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

oui j'ai deja fais des off de nuit
mais actuellement je suis plutot farmer alors pas beaucoup d'off surtout de la def

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

ok.
dis moi folks, si tu veux casser casser une défence mais que tu n'as le droit qu'a 10000 de conso en cc en étant gaulois, de quoi composerai tu ton armée off

et si tu devais casser une grosse déf et que tu avais le droit qu'a 20000 en conso cc (pour qu'on me dise pas 20000 chevaux qui sont puissants) de quoi la composerai tu

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

moi je suis tres proche de la quarantaine Mort de Rire . Bonne chance à toi

Haut conseil

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

salut folks, et si tu connais des joueurs ici...lol pour info et en parlant en connaissance de cause c'est pas un frigo tres rentable....

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

merci pour l info bibi

folks

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

pour une petite armée je prefere les eclairs de toutatis rapide et efficace

pour une tres grosse armées alors on reviens a la base de tous catas et combattants a l'épée
et pour finir le travail quelques hedoins (mais oui quelques ils coutent chers )

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

dit moi encore une question et après je te donne la réponse du vote , tu connais bibi3176 ?

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement folks Répondre en citant

encore 2 réponses.
quand je te dis quelle armée , tu me donne le nombre de troupes que tu y met pour que je puisse analyser si tu saurais a peu prés quoi y mettre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement folks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica