les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de akrem ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felixum
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

en tout cas pour moi c'est mort je ne fait pas de synchro si c pour se lever a 2h du mat :s ma femme serai pas contente :s 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

Moi je me lève mais tu as intéret de me payer un coup à la taverne .

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

j ai toujours ta carte depuis le S2 donc pas de problème  ( déjà fais sur le S4 mais sa servi a rien la cible avais changé sa capital)   Sad   

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

felixum ta pensé au pipi de nuit ses une bonne excuse , moi j avais juste dit que j avais mal au ventre elle ma répondu pour quoi j avais mis le réveille pour allé c....  pendant 1 heure  Wink ma réponse on sait jamais j aurais fait dans le lit t aurais râlé 

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

lol.
c'est pas mal comme réponse

mais a ne pas trop le dire souvent

felixum
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

ben enfaite moi c un F1 bis donc bon niveau discrétion :s c pas top :s

akrem
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

Rolling Eyes  pour moi 2H35
c'est encore tôt.  Mort de Rire
Mais si c'est nécessaire je peut le faire. sinon je te nomme cogestionnaire ou je te donne le mot de passe et à toi de faire la garde. 
Mais pas touche aux ressources!!!!!!!

redge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

Je t'informe du H.C pour ta candidature est positif donc bienvenue chez les U.K , je t'envois une invit immédiatement

akrem
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

d'accord. j'espère qu'on passera un bon speed ensemble.
Merci de me débloquer la partie privé du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: candidature de akrem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica