les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de akrem ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akrem
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

QUESTIONNAIRE:

bonjours tout le monde

1 / Quel est ton Peuple ? : romains

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? : akrem

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? :http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=32233

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : (oui ou non ??) je suis classer 6525 au general

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? : (-185/12) avec 230 de pop

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) Explique-nous ton choix de jeu et quelles sont tes expériences sur ce type de jeu : 

je suis farmer au depart et puis je suis defensif. 

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ : V.O.L. je veux quitter l'alliance parcequ'il y a un manque enorme de communication

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances) : non.

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi : 

ça depent de l'ennemi : si il est tres fort par rapport à moi il faut vider le village. et ne laisser rien à piller pour qu'il ne revient pas. si on est presque de la meme taille. j'esquive 2 ou 3 fois pour voir ses troupes  et puis je lui prepare une surprise.

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? : non

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? : non

12/Motivations pour intégrer l'alliance : 

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ? : je suis toujours present. et je suis proche de bcp de membre de votre alliance.

13 / Quels sont tes temps de connexions ? je ne peux pas le dire. mais je suis pratiquement toujours présent. meme au travail.

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance? ce jeux est un jeux collectif à la base. donc sans alliance et sans un bon forum on peut pas gagner le serveur. 

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ? : non. j'ai jouer avant dans 2 speed. et j'ai terminer dans les top 500. 

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer. je vide toujours les ressources. et j'essaie de parler avec lui pour trouver un arrangement. et si il fait des insultes je transmet le message au administrateur du jeux.

17 / Autres jeux pratiqués sur internet : 

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...): j'ai 27 ans je suis accru du net. j'aime le travail en équipe. et j'aide bcq mais amis.

19/ Utilises tu travian Plus ? non. mon pays n'autorise pas le transfert d'argent à l'etranger sans motif. donc je ne peux pas le faire.

merci de bien etudier ma condidature. et j'espère que je serais l'un des votres dans le reste de ce speed. 

amicalement AKREM

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

Biencenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature , tu auras surement à répondre à quelques questions pour nous permettre d'avoir une idée sur toi .
Moi ma question sera de te demander de me transmettre l'état de tes troupes par M.P ( promis c'est pas pour venir te poutrer Mr. Green )

akrem
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

d'accord tu aura la repense sur le MP

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

bonjours bonne chance 

Thiradil
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ta candidature même si je ne vois pas de raison de te refuser.

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

allé une petite question très facile ses quoi un missile?

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

moi je sais !!!!

Haut conseil

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

une deuxième pour la route , comment on fait pour avoir la double visé avec des catas 

felixum
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

si on c'est pas on est virer de l'ally ???

bibi3176
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

moi je sais moi je sais!!!!!!
mais missile jamais entendu....

redge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

Moi j'ai la réponse aux 2 questions ........ Je reviens en deuxième semaine ?

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

pour la deuxieme visé je sais aussi j'etais tireur sur cata à l'armée

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

BONSOIR TOUT LE MONDE

Pour le missile la question a déjà était posée. "  on parle de missile quand on a un certain nombres de catas (10k min) ou de bélier"

et pour la double visé avec les catas il faut juste avoir une place de rassemblement niv20. et attaquer avec plus de 20 catas.

Merci tout le monde pour le soutiens morale Okay . Et j'espère avoir une repense prochainement.

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

bonne réponse.
et faudrait renouv eler notre stock les gars

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: candidature de akrem Répondre en citant

on commence facile est après on complique Wink  dit moi akrem si je te demande de faire une synchro avec moi mais tu dois te levé a 2h35 , je pourrais compté sur toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: candidature de akrem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica