les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jokr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok, on voit ca au HC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redge
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ta candidature a été rejeté , par contre si je peux te donner un conseil tu ferai mieux de stopper tes attaques contre les membres U.K même si tu y perds à chaque fois tes troupes sinon tu vas pas tarder à voir des cailloux tomber sur ton village .

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui, désolé, c'est un refus.
montre nous que tu peux nous surprendre, accrois ton compte, et repasse nous voir

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

heu plusieurs questions.

la premiere, a part donner la traduction anglaise des termes fake et crop death, tu sais ce que ca veut dire ?
aprés, pour une prise, on peut y aller avec un chef aussi mais c'est mieux a 3
3) comment tu peux etre un joueur off et déf ?
4) comment a tu déja accés a notre forum ?
5) quelle est ton pseudo sur le s5 que je vois ton niveau !!!

et le fait de se faire piller par bohue est aussi un mauvais point pour l'entrer ici

bibi3176
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol cte candidature...
 facile les prises avec toi tu dois avoir 3 supers chefs alors lol

darkofcod

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

1 / Quel est ton Peuple ? :gaulois

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? :darkofcod

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? :http://x2.travian.fr/dorf1.php

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? :http://x2.travian.fr/statistiken.php

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? : (-191 | 10) 219 pop

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) Explique-nous ton choix de jeu et quelles sont tes expériences sur ce type de jeu : Je suis en meme temp offensive que deffensve en pillant des ressource pour augmenter ma residance niveau 10 pour conquérir un nouveau village.

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ :

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances) :je vous ais attaquer alors vous vous êtes venger ^^ désoler pour sa

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi :Envoyer mes troupe dans un autre village pendant qu'il m'attaque et j'augmente mes ressource ou batiment pour qu'il ne pillent rien

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? :Non

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? :Non j'ai demander a plusieur personne de me recruter jusqu'au moment ou miika ma donner le fofo

12/Motivations pour intégrer l'alliance :
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ? :je suis sérieux et tactique je joue presque tout le temps pour surveiller mon village et je suis près a tout pour que l'alliance sois plus forte que tout

13 / Quels sont tes temps de connexions ? la semaine de 6h a 8H et le soir de 17H a 23H

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance? Pouvoir s'entraider et agrandir l'alliance pour dominer le seveur

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ?je suis inscris que sur celui la et c'est mon 3ème travian

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer : je le laisse venir tout le temps car il ne me pillera jamais rien et quand j'aurai une bonne troupe je détruirai son village et je le conquérir puis a mon tour de se moquais de lui ^^ 

17 / Autres jeux pratiqués sur internet : counter-strike source , modern war far 2 sur ps3 et league of legend .

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...):je m'appelle Thomas j'ai quinze ans je joue depuis plus de 10 ans au football j'habite a theix dans le morbihan (56) et je joue depuis l'âge de 4ans au jeux vidéo .

Merci d'avance
cordialement
Thomas Okay

MSN Skype
redge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut

Je vais être direct avec toi mais mes propos n'engage que moi ................
Pour moi tu as voulu faire le malin en attaquant l'un de nos membres , résultat tu t'es fais corriger en te faisant défoncer le peu de troupes que tu avais et maintenant tu viens poser ta candidature parce que tu vois que c'est ta seule issue pour ne pas devenir un de nos frigos mais pour moi ta candidature n'est pas intéressabte par contre tes ressources nous intéresse .
Ne le prends pas mal mais t'attaquer à une ally aussi présente que la notre sur cette zone était une erreur montrueuse et vas la payer au prix fort .
Je ne dis pas ça parce que tu as attaqué un de nos membres mais simplement parce que ça montre un manque de niveau flagrant .

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour ma part, trop faible
et redge a bien résummer la situation

darkofcod

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Vous dites trop faible mais vous recrutez bien des 50 pop et pour ma part au début quand j'attaquais votre alliance n'avais rien d'exeptionelle

MSN Skype
jokr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

montre moi un 50 de pop dans notre ally, parce que j'en vois pas.
ah tu veux pareler de 50 de pop quand tu en avais 16.
bon,allez au moins ne fabule pas

redge
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ne te montre pas trop arrogant ou tu risque de t'attirer des problèmes dont tu n'as pas besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica