les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunm19
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

1 / Quel est ton Peuple ? :germains

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? :gunm19

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? :

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : (oui ou non ??) je suis classer 8084 general ,apres pour le reste je ne suis pas inscrit depuis assez lomgtemps pour avoir un bon off ou def

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? : -176  17   avec 155 de pop

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) Explique-nous ton choix de jeu et quelles sont tes expériences sur ce type de jeu : en general je suis attaquant ,je vient d'arreter le speed car je me suis fait priser mes villages car j'étais dans une alliance pas top pour aider ses alliés!!!

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ : je suis rester 24h dans une ally ,j'en suis parti a cause du manque de communication

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances) :ben plus particulierement feuille de votre alliance ,il m'attaque environ une fois par jour ,et parc des princes m'a attaquer quelques fois

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi :voir les atouts de cet ennemi ,et l'attaquer en nombre simultanément avant qu'il n'attaque,comme je dis vaut mieux prevenir que guérir ,lol

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? :non

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? :ben j'ai ecris a quelques joueurs avant de laisser cette demande

12/Motivations pour intégrer l'alliance :
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ? :je peux vous apporter mon serieux ,ma presence ,,puis l'avantage c'est que je suis proche de beaucoup de joueur

13 / Quels sont tes temps de connexions ?environ 4 a 6h par jour sauf quand je bosse je suis absent de 8h a 12h et de 14h a 16h

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance?pouvoir agir plus vite et de renforcer les liens entre chaque joueurs

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ? :je sors du speed ,j'étais 600 attaquant,sous le nom de gunm19 toujours ,j'avais fais également le serveur 2 il ya un moment

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer :je le laisse venir,il n'aura pas beaucoup de ressource ,et s'il me chambre je lui envoi mes troupes de suite et j'en parle aux autres menbres ,mais surtout pas d'insultes:!!!!!!!

17 / Autres jeux pratiqués sur internet :aucun

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...):je m'appelle camille,j'ai 25ans ,j'habite a brive la gaillarde ,je serait papa d'un petit garcon au mois de decembre,j'aime le foot ,les jeux videos et surtout les apéros avec les amis ,

19/ Utilises tu travian Plus ?par moment mais pas tout le temps

merci a tous de prendre en consideration cette demande ,je suis un joueur serieux et qui pourra etre a l'ecoute de tous ...bonne journée ,dans l'attente de votre reponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut

Bienvenue sur notre fofo , par contre juste une remarque , c'est pas bien prudent de donner tes heures d'absences , si par exemple tu viendrais à ne pas être pris chez nous je saurais à qu'elle heure venir chez toi si je veux te piquer tes villages ou tes ressources . Wink

gunm19
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut a toi ,je l'ai mit car je travail pas tout les jours donc lesquels lol??? ,et que de mon travail je jette un coup d'oeil quand meme....donc ya quand meme un peu de suspense.....

redge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay

gunm19
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et ouai faut quand meme etre malin....bon ben j'attend votre reponse ,bonne nuit a tous

The_Mask
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 06:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : (oui ou non ??) je suis classer 8084 general ,apres pour le reste je ne suis pas inscrit depuis assez lomgtemps pour avoir un bon off ou def

tu ne connais donc pas travian analyser qui te montre tes statistique?

et quand on te demande un lien c'est pas une phrase xd  fallais donc répondre non Smile

gunm19
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

http://travian.ws/analyser.pl?s=frx2&uid=31627

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:46 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonne chance gunm j ai une question facile juste pour voir , ses quoi un missile 

tonny13
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mdr kael tu y tien a ta question c koi un missile lol, bonne chance gunm19

gunm19
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

les cata romaines

tonny13
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol, mauvaise reponse

gunm19
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah,pourtant je suis persuader que c'est sa......

redge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Peux tu m'envoyer par M.P le descriptif de tes troupes

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ta presque bon mais on parle de missile quand on a un certain nombres de catas (10k min) ou de bélier 

gunm19
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah ok,ben au moins je me coucherai moins bete ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica