les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apéro ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachatouille
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

moi je suis 100% Comtois je ne vous fait pas le detail, mais voici une devise sympas d'une ville de Franche Comté "le vin d'Arbois, plus que tu en bois et plus que tu vas droit"

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi3176
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

bon ca le vin d arbois Okay

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

il y a un truc sympas à faire dans les vignobles jurassiens c'est au mois de février c'est la "Percée du vin jaune"
Un grand moment je vous dis

Haut conseil

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

c quoi?

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

tous les ans la ville ou le village change mais il faut que ce soit une ville qui dispose d'un vignoble et qui soit dans le Jura bien sur et tu vas visiter les caves et tu fais de la degustaion de nos bons vins comme le vin jaune, le savagnin, le trousseau..... l'ambiance est aussi tres sympas c'est vraiment à faire
Avec tout ce que tu bois la bas le retour peut etre chaud

Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

a consommée avec modération bien entendu
et dormir sur place
boire ou conduire ... je boi !!!!

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

moi aussi je bois Okay

Haut conseil

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

moi aussi a toulouse on avait a coté limoux pareil. Ca s appelle Toque et clochets un village autour de limoux qui change tous les ans et qui possede un vignoble se trnasforme integralement et se rempli de tous les vignobles de la région et degustation quasi a l'oeil vu le prix de blanquette de limoux et des autres vins du coin, bus a dispo pour rejoindre limoux apres donc boire et conduire se transforme en boire et boire... Mr. Green

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

ja

jessy02
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

salut , je mais un petit méssage pour qu'on me métes les  droits pour accéder au autres parties du forum.

je vien d'intégré l'alliance.

felixum
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:02 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

ben bien le bonjour a toi jessy02 !!!

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:09 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

salut jess

akrem
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

salut jessy. bienvenu à l'alliance. et j'espère que je serais le prochain à vous joindre. Very Happy

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

salut akrem.
ben pourquoi pas. on est en train de décider ca au HC

sly1
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: apéro Répondre en citant

bien le bonjour a tous.
je suis inscrit depuis plusieur jours et toujours pas les acces au forum :/

si on pouvais s'en occuper merci ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: apéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica