les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Androu54 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Puis-je intégrer l'alliance ?
POUR
90%
 90%  [ 10 ]
CONTRE
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Androu54

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

1 / Quel est ton Peuple ? : Je suis une gauloise

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? : Androu54

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? : http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=2335

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : Je sais pas trop c'est ou ^^

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? :
V1 Androudvelo 593
V2 Androulotte 381
V3 Androuflaquette 325
V4 Androumain 192

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) Explique-nous ton choix de jeu et quelles sont tes expériences sur ce type de jeu : Je suis plutôt défensive, j'ai deja joué sur 2 autres serveurs

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ : O_PTM²  (Alliance qui tombe en lambeaux !)

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances) : Non aucuns !

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi : Je suis défensive alors je ne n'ai pas de stratégie particulière, je me contente de me défendre !

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? : Oui, mais c'est secret !

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? : Non je ne crois pas

12/Motivations pour intégrer l'alliance :
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ? : Je souhaite rejoindre une alliance motivée, car je ne suis pas là pour faire de la figuration ! Je pourrais vous apportez de l'aide quand c'est nécessaire !

13 / Quels sont tes temps de connexions ? Je ne sais pas je me connecte assez souvent

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance? Savoir ce qu'il ce passe au niveau de tous les joueurs de l'alliance

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ? : Actuellement je suis que sur ce serveur. Mais j'en ai déjà fais d'autres

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer : Je me bat jusqu'au bout !

17 / Autres jeux pratiqués sur internet : aucuns !

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...): Je m'appelle Andréa, j'ai 18 ans, j'habite à Lunéville, je passe pratiquement tout mon temps libre sur internet (travian & facebook) Et voilà Smile

19/ Utilises tu travian Plus ? Sa dépend sur quel ordinateur je suis ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miika
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

O_PTM² est déja mort de toute façon >.<
Et on était dans la même alliance é.è

feowyn

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

Salut ! Bonne chance pour ta candidature !  Very Happy

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

bonne chance.
si je te demande de faire une OP off avec moi a 2h45, tu accepte ce soir ?
et pour savoir si tu dois mettre une déf en place avec une conso de 20000cc seulement.
tu sais juste que l'ennemi a des catas dans son off vu son temps de trajet, qu'est ce que tu mettrais ?
en sachant que un dada vaut plus de conso en cc qu'un piéton.

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

slt bienvenu

comment tu nous a trouvé et si tes pris serrai tu près a faire tes nouveaux vivi dans notre zone
question 10 pour quoi ta pas répondu tes loin on peux pas te nuire
question 11 ta pas reconnu miika ou tu le connais pas , l un comme l autre ses triste car vous étiez peux nombreux dans l alliance O_PTM²

Androu54

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

Oui j'accepterais !
Je pense que je mettrais des cavaliers druides car ils sont assez rapides et que les catapultes ont peu de défense contre eux.

Androu54

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

Pour répondre à kael1
Je ne préfère pas divulguer c'est comme çà !
Et oui, je connais Miika, je n'ai pas fais attention qu'il étais dans cette alliance !
Et je ne suis pas très loin, il y en a 3-4 de cette alliance dans mon 7*7 !

feowyn

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

Question : et est ce que si tu rejoins l'alliance tu nous divulguera tes pactes ?

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

3ou 4 juste sly1 qui  nous a rejoins depuis long  temps et miika depuis peu

comme on la dit a mika il nous est impossible d organisé une déf en urgence sur tes viv ( si tes pris) as tu pensé a sa avant ta demande je voudrai pas que tu soit déçu

bibi3176
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

a voté... mais question pourquoi le vote est ouvert?

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

je sais as.
sans doute parce que ce joueur a ouvert lui meme le sondage

bibi3176
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

pourquoi pas lol...tranquille comme chez mémé...

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

soyons fou

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Androu54 Répondre en citant

il a le droit d ouvrir une salle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Androu54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica