les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Miika ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miika
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

1 / Quel est ton Peuple ? : Gaulois

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? : Miika

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? : http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=1972

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : (oui ou non ??) non

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? :
Villages:
NomHabitantsCoordonnées
Nephs¹ (Capitale)546 (18
|
43)
Nephs²224 (18
|
45)
Nephs³39 (18
|
40)
Voila =p

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) Explique-nous ton choix de jeu et quelles sont tes expériences sur ce type de jeu : Défensif, comme je suis gaulois. Car les gaulois sont les meilleurs en défense avec leur piège et leur soldat. Et un peu pilleur avec mes éclair de toutatis.

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ : Je suis actuellement dans l'alliance
O_PTM², que je vais quitté.Mon motif de départ est que cette alliance n'est pas active du tout, sur le forum il se passe rien. On a des personnes dans le gris uu'.

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances) : Personne m'attaque, j'ai toujours mon rat =D.

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi : Pour l'offensive, de faire des attaques synchro pour que l'ennemi ne puisse pas avoir de la defense entre les attaques. Pour la défensive, de faire plein de pièges, d'augmenter le mur et d'augmenter la défense de certaine troupes.

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? : Aucun

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? : Aucune

12/Motivations pour intégrer l'alliance : Je cherche qui est près de moi, actif et fun.
Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ? : Je peux apporté mon soutient que sa soit niveau troupes ou ressources.

13 / Quels sont tes temps de connexions ? Plusieurs fois par heure.

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance? Le forum est indispensable pour l'alliance car il permet d'échangé les informations, et qu'on puisse donné les attaques ou la défense.

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ? : Oui sur le Serveur 2. Ce n'est pas mon premier serveur travian.

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer : J'ai une très bonne défense, donc je pense qu'il partira les mains vide. Et je le laisserai parlé dans le vide =o.

17 / Autres jeux pratiqués sur internet : All point bulletin

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...): J'ai 22 ans, passionné d'informatique. J'habite en basse normandie,
Mes hobbies : Travian, apb, mes potes.

19/ Utilises tu travian Plus ? Non

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jokr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

c'est une trés bonne candidature
tu as l'xp, la po, les troupes, aucun PT particulier.

je lance donc un vote au HC et d'ici grand max 2 jours, je te dis la réponse

j'ai quand meme quelques questions.
pourquoi notre ally alorsque tu n'es meme pas dans le bon cadran ?
Et comment réagirai tu si je te disais que nous sommes en guerre ?
que ferais tu si je te demandais de mesuivre pour faire une coordination off a 2h45 du mat ?

Miika
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

Pourquoi votre alliance? Car je vois qu'il y avait sly1 a côté de moi, et quand je regarde votre forum, je vois qu'elle est active. Je peux faire mon quatrième village si vous avez une zone de bastion.
Si vous êtes en guerre, et que je suis accepté. Je vous aiderai.
Et pour la dernière question, bah je serai la pour faire une coordination off. Vous pouvez compté sur moi.

redge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo , je trouve ta candidature intéressante par contre si tu nous rejoins il faudra absolument que installe tes prochains vivis dans notre zone .
Pouurais tu me faire parvenir en MP tes troupes .

Dernière édition par redge le Dim 5 Sep - 20:45 (2010); édité 1 fois
jokr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

bien déja une guerre te fait pas peur, tu es assez fou pour te lever a 2h du mat alors j'ai enviede dire d'acord

le fait est que a art sly1 qui était un U.K sur un autre serveur, on est tous au NO

mais bon si tu pense pouvoir nous apporter qqch alors je lance ta candidature sur le forum

Miika
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

Aucun problème pour mettre mes prochains villages dans votre zone.

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

ses vrai que ses une belle demande mais en cas d attaque sur tes vivi on pourrais rien faire vue le temps de trajet on arriverais en retard , ta pensé a ce détail avant ta demande

a la limite si ta des catas tu pourrais détruire  ton derniers vivi pour refaire tes colon et venir t implanté , si tes pris bien sur

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

c'est une tres belle candidature bonne chance pour la suite 

Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

Merci =p, oui j'ai pensé au détail avant de déposé ma candidature.

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

dit moi tes dans une zone a risque j ai vue les Btm ses pas une petite alliance 5 ième au général , ici nous avons la 6 ième alliance au général dans la zone les phaat 
tu pense que ses plus sur dans notre zone

j ai encore une question tu dit qu il y a du gris dans ton alliance si je te demande de me donné les nom en ig tu le verrais , je te rassure je suis trot loin pour un pillage Wink

Miika
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Miika Répondre en citant

Oui je suis dans une zone a risque, j'ai les Btm, les Ntm a côté de moi. Mais ils ne m'attaquent pas, dans votre zone je pense que c'est beaucoup plus sur.

Comme je suis dans l'alliance, je ne peux voir. Mais je sais que le mec qui était en gris avait au moins + de 1000 en pop. C'était nono16 ou oODrillOo, et un autre mec je crois. Je fais plus attention du tout a regardé qui l'étais ou pas. Vu que les personnes qui se faisaient attaqué, et qui s'occupé de la def mettaient plusieurs jours avant d'organisé une défense et que la guilde n'était plus du tout actif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Miika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica