les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature de petit dom ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

ben ses mais origine qui reprend le dessus ( belges et fier de l être)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jokr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

ben mrseilais, si il se ramene a boire un verre de pastid de cette taille il rentre de suite dans l'ally parce que pour résister a une pinte de pastis pr, c'est qu'n est résistant

Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Oups pour le Oui je suis d'accord avec toi de belle nuit ou sa clignote rouge dans tous les vivis

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=69348&page=112

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

tu vois.
rien qu'en lisant unepage du forum, on regarde, vlesAA sont des victimes

ils ont voulu pacifier le NO et ont commencé a taper les MP.
ceux ci ont répondu.
c'est alors que les AMP, les fredoms... sont venus a leurs rescousse.
résultat on a aidé les MP et maintenant, c'est des victies qui ont toutes une coa sur le dos

De plus, si on écoute un peu, ils ont dit "on est les plus fort; vos offs passent pas, on va gnagner............"
résultat a la fin, une quarantaine de joueurs dans les AMP donc 5/6 bloqué pour insulte, et une bonne douzaine en CD
sans compter évidement cex qui était trop faible pour etre une menace comme XN!
donc c'était une bonne guerre, mais dommage que beacoup (et pas tous; j'en connais qui nous ont remercié et invité a les suivre sur d'autres serveurs) soient si vaniteux.
et meme jusqu'a la fin, wichou restait la a dénigrer tout et rien sur le fofo officiel 

Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Oui se sont les AA qui on commencer et comme par la suite il ne sont pas arriver il sont venue demander notre aide, il y en avait qui n'étais pas commode et qui trichais. mais bon moi je n'en peux rien

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

aprés, jai tourné la page, mais je vois souvent des gensqui affichent sur leur profil coa AMC forever. on va taper du MP ou Clin d'oeil a wichou avec qui on a bien trouer le s7.
dés fois, j'ai envie de leur dire que ils étaient hors concours

Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Depuis le S7 je n'est plus fait de serveur j'en avais plus envie mais un dimanche ou il à fait mauvais et que je n'avais rien à faire je ne suis dit allez hop pour se passer le temps (je ne suis dit que je vais tenir une semaine au vue de l'avancer du serveur ) et depuis je progresse lentement mais prudemment, mais quand je remarque dans l'alliance ou je suis et que je suis le seul à faire des pillages et que tout les autres se font attaquer sa me donne pas envie de rester  Mort de Rire

Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

bon un petit repas d'amis se soir, je repasse tard dans la nuit 

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

ben d'accord.
ce soir aux menus ce sera un petit boeuf a la citronnelle, ou une shorba pour casser le jeun.
bien sur, ce sera accompagné de la brique a l'oeuf et du thé a la menthe ainsi que du lait et des dattes

sachatouille
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

tu fais le careme

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

non; mais je compatit a ceux qu'ils font et j'adore leurs nourritures

Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Non Non au vue de la photo j'en suis loin mais on aime bien manger et boire

Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:26 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Un petit plus second vivi en (-179/15) Mort de Rire je suis arriver

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

c'est bien
continue comme ca.

Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Toujours sans problème 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Canditature de petit dom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica