les nouveaux maîtres de travian Index du Forum
les nouveaux maîtres de travian
Forum de l'alliance U.K

les nouveaux maîtres de travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature de petit dom ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Bonjour,

1 / Quel est ton Peuple ? : Germain

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? : petit dom

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian ? : http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=33025

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? : (oui ou non ??)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=x…

http://travian.ws/analyser.pl?s=frx2&uid=33025

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations ? : (-180/18) Pop de 220

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) Explique-nous ton choix de jeu et quelles sont tes expériences sur ce type de jeu : Pilleur / Farmer s'est pas avec mon pauvre vivi que je vais pouvoir être offensif pas de cata pour l'instant pour faire des CD

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ : trop éloigner et inactif

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances) : Non

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive et défensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi : cela dépend des forces en présence,

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? : Non

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? : Non aucune

12/Motivations pour intégrer l'alliance : je donne toujours le meilleur de moi même

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ? : un ennemie en moins, ni plus ni moins que se que le jeux peux nous permettre

13 / Quels sont tes temps de connexions ? environs quelques heures plus le week-end que la semaine

14 / Selon toi, quelle est l'utilité d'un forum alliance? la communication sur tout se qui se passe dans l'alliance pour la défense ou les batailles

15 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? est-ce ton 1er serveur travian ? : Non et se n'est pas mon premier serveur

16 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer
j'observe comment il joue et la force qui est en face de moi, par la  je fait ma stratégie, je lui dit que je suis la pour apprendre jusqu'au jour ou l'élève dépasse le maître

17 / Autres jeux pratiqués sur internet : Aucun autre jeux à par des jeux de carte sur ludi

18 / Tu peux aussi nous parler (un peu) de toi (ton âge, tes hobbies...): mon age bien trop vieux pour jouer à des jeux mais j'aime bien, prochain hobbies construire ma futur maison (en bois)

19/ Utilises tu travian Plus ? Oui sinon pas assez bien pour joue

merci bien d'avoir lue ses quelques mots et vous souhaites bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

bienvenu je dois même pas te demandé si tu sais ce que veux dire CD , mais tu ma fais rire un ennemi en moins ,on est pacifique on connais pas les catas chez nous , comme ses pas ton premiers serveur peux tu nous dire sur quel serveur tu était inscrit et si tu la finie et dans quel alliance 

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

heu moi j'aime pas trop la phrase d'un ennemi en moins
ca veut dire quoi ??? si on ne te prend pas tu nous attaque !!!
eh bien je demande a voir avec le peu de troupes

aprés, la pop est faible quand meme... etquelques heures par jours, ben c'est pas énorme
mais tu as quand meme des points  positifs, comme l'xp, le vocabulaire de travian, et le gold.
on te tiendra au courant pour ta candidature
bonne chance

Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

je te remercie, ( CD ) s'est pas se qu'on mets dans les Ordi,  non je rigole Corp Dead
Oui je te mets le liens
et j'étais sur le S1 en reprise de compte jusqu'à la fin (le serveur  ou il n'y à pas eux de merveille de fait ) mais comme se n'est pas moi qui l'est commencer je ne me le permet pas de le cité
en tant que joueur
http://cry.travianteam.com/archive.php?t=0&a=&p=Vercingetorix68&amp…
et l'alliance
http://cry.travianteam.com/archive.php?r=fr7_2010_03_08&v=alliances

je jouais unique la défense

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

ah ah ah
ceci, c'est le s7.
alors si je comprend bien tu étais un AMC

et bien je sui de ceux qui vous ont fait souffrir jusqu'a la fin, un new age. Tu diras bien a wichou que son arté nous a bien servi

redge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Moi j'aime bien la phrase un ennemi en moins ............ Mon héros à besoin de points Very Happy

Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Non Jokr s'est pas avec mon pauvre vivi et mes quelques troupes et au vue ou est le serveur, je pense avoir du mal à faire quelque chose contre vous, s'est pour détendre l'atmosphère, mais 4 ou 8h par jours se n'est que toujours quelques heures quand tu pense qu'une année comporte qu'envieront 8760h sauf si tu à des journées de plus de 24h

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

8h c'est pas mal, mais fat pas que ca soit les memes heures a chaque fois. si c'est du 18h/00h ca fait 6h, mais c'est pas génale carton compte est seul pendant de trop longue periode

aprés, moi je te souhaite bonne chance.
on va voter au HC pour la candidature et d'iici demain maximum tu auras une rép

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

et cool , moi  perso j ai envie de te donnée ta chance , tu connais Vercingetorix68 je pense qui est inscrit sur le S2 , j aurais peut être pas du re-mètre ta phrases personne ne l aurais vue Wink

Petit Dom
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Oui Oui, et contre les EDC et le MP, il y en avait des batailles 

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

le oui oui ses pour moi 

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

non pour moi.
parce qu'on les a tapé sur le s7.
au début on était 5 contre 5, et a la fin, on était 5 contre un, les AMC qui ont du fusionner aevc les autres allysennemis a nous, tel que freedom, ...
et jusqu'a la fin on les a tapé; meme quand les merveilles sont sortis

ils ont pris cher mais c'était beau

jokr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

j'espere que tu te rapelle donc de baminos; car wichou s'en souvient encore.
il état la a fanfaroner jusu'a ce qu'il se fasse avoir

kael1
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

en + ta encore un point positif pour toi ta mis ta photo sans qu on te demande j aime sa 

redge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Canditature de petit dom Répondre en citant

Moi je penses srtout que tu as flashé sur le verre ......... n'est ce pas ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Canditature de petit dom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nouveaux maîtres de travian Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica